Penoplastie Tunisie

La perfection attire beaucoup d’Hommes qui souhaitent être au top de la performance masculine. Avoir un corps musclé et bien sculpté n’est parfois pas suffisant pour avoir une vie intime satisfaisante. La taille de pénis est un élément essentiel pour avoir plus de confiance chez les hommes adultes à tout âge.

Les interventions esthétiques du pénis en Tunisie visent l’amélioration du volume et la longueur du pénis. L’allongement du pénis se fait en agissant sur le ligament suspenseur, accompagné d’un lipofilling pour l’augmentation du volume du pénis. Comme il s’agit d’une autogreffe, il n’y a aucun risque de rejet et les résultats seront en place de façon durable.

Les deux interventions peuvent se faire séparément ou ensemble pour l’amélioration de la taille du pénis sans risquer la perturbation de l’érection.

Comment se fait la pénoplastie en Tunisie

La pénoplastie se fait sous anesthésie générale durant une demi-heure environ. Pour l’allongement, le chirurgien agit sur le ligament suspenseur du pénis, en effectuant une section partielle. Ceci ajoutera plus de longueur et le chirurgien finit par une plastie de la peau afin de l’adapter à la nouvelle taille, ceci donnera plus de longueur.

Pour l’augmentation de la taille de pénis, le lipofilling du pénis se fait après une extraction des cellules graisseuses depuis les zones donneuses au niveau de l’abdomen ou des fesses, appelée liposuccion. Ensuite, le chirurgien injecte la graisse collectée, depuis le sillon séparant le gland de la verge jusqu’à sa base, d’une façon égale pour une distribution naturelle du volume.

Les résultats de la pénoplastie Tunisie

Après 24 heures de l’intervention, vous pouvez reprendre votre activité, mais il est très important d’éviter toutes activités sexuelles pendant un mois jusqu’à la cicatrisation complète. L’augmentation de la taille du pénis sera visible au repos. Elle n’a aucun effet sur les corps caverneux responsables de l’érection. Il est recommandé de nettoyer régulièrement la zone avec du savon afin d’éviter les infections jusqu’à l’enlèvement des sutures au bout de quinze jours.

Un simple œdème peut être observé mais qui disparaitra au bout de quelques jours. Après la disparition de l’œdème vous pouvez remarquer l’augmentation de la taille. Il est conseillé d’éviter l’activité sportive ou l’effort physique intense durant la période de convalescence.
La cicatrisation est également cachée dans les plis naturels du corps pour un aspect naturellement discret de l’intervention.

Les résultats du lipofilling seront visible immédiatement sur la circonférence du pénis. Une seule séance peut ne pas donner les résultats souhaités. Pour cela, il faut prévoir d’autres interventions complémentaires pour atteindre le volume désiré.