Augmentation fesses Tunisie

Les fesses représentent le centre des rondeurs des femmes reflétant la beauté de leurs silhouettes. L’augmentation des fesses en Tunisie redonnent la forme aux fesses tombantes et le volume aux fesses plates pour une meilleure apparence.

Selon la solution souhaitée, l’augmentation des fesses peut recourir au lipofilling ou aux implants. Les deux solutions offrent un volume remarquable pour des résultats aux normes de vos attentes. Pour des résultats immédiats, la mise en place des implants fessiers est conseillée. A savoir qu’il existe plusieurs types d’implants de différentes formes, appelés aussi prothèses. Selon le type de correction souhaité, le chirurgien placera la forme la plus adaptée.

Comment se fait l’augmentation des fesses en Tunisie

L’augmentation des fesses par implants fessiers se fait sous anesthésie générale durant deux à trois heures et nécessite un séjour en clinique de six nuits.

Un examen clinique préalable doit être fait avant l’intervention afin de déterminer la taille souhaitée à l’issu de l’intervention et de s’assurer de l’état de santé du patient via les analyses du sang.

Le chirurgien effectue une incision cachée au niveau de l’espace interfessier. Puis, l’insertion des prothèses fesses se fait à l’intérieur du muscle grand-fessier pour un meilleur soutien par les tissus. A la fin de l’intervention, le chirurgien remet en place les différents tissus et referme les cicatrices à l’aide des points de sutures résorbables. Afin de permettre une adaptation rapide des tissus, le chirurgien place un pansement modelant.

Les résultats de l’augmentation des fesses en Tunisie

L’augmentation du volume des fesses est remarquable dès la fin de l’intervention. L’apparence des fesses reste naturelle grâce à la technique de pose des implants à l’intérieur des muscles. Cette technique offre une meilleure stabilité aux implants.

Il est recommandé de porter un sous vêtement de contention pour assurer l’adaptation des tissus aux nouveaux implants installés et permettre une cicatrisation rapide. Des sensations d’étirement au niveau des fesses peuvent se manifester mais elles disparaitront dès que la peau et les autres tissus ont pris la nouvelle forme dictée par les implants. Votre chirurgien prescrira des antalgiques simples pour calmer les douleurs postopératoires. Les œdèmes disparaitront au bout d’une dizaine de jours.

Il est important de suivre les consignes de votre chirurgien pour éviter les déformations ou le déplacement des implants lors des premières semaines qui suivent l’intervention. Il faut éviter de conduire et de rester assis pendant longtemps durant les premières semaines.