Le lipofilling des seins en Tunisie

Pour celles qui cherchent une solution naturelle ou celles qui ne supportent pas la présence de corps étranger, la technique d’augmentation mammaire par lipofilling représente une méthode naturelle qui consiste à faire des injections de cellules graisseuses au niveau des seins. Cette technique ne présente aucun risque de rejet, car la greffe concerne des tissus issus du même organisme.

Les résultats d’augmentation mammaire vont se mettre en place d’une façon graduelle après adaptations des cellules greffées à leur nouvel emplacement.  Cette intervention est pratiquée sur des seins complètement sains sans antécédents de cancer ou des problèmes du même genre. Les résultats sont naturels et le volume des seins sera en harmonie avec l’augmentation du poids générale du corps.

Comment se déroule le lipofilling des seins

Avant l’intervention, il est très important d’effectuer un bilan sanguin et une mammographie pour écarter toutes les contre-indications liées à la présence de cancer ou des problèmes de santé.

Il est important d’arrêter les cigarettes et les médicaments à effets anticoagulants afin d’éviter tous risques d’hémorragie ou de mauvaise cicatrisation.

L’intervention commence par une collecte des cellules graisseuses à partir des cuisses ou du ventre. Après leur isolation par centrifugation, les cellules graisseuses seront réinjectées sous la peau et devant le muscle pectoral sans toucher la glande mammaire. La durée de l’intervention du lipofilling Tunisie dure environ une heure et demi sous anesthésie générale.

Veuillez passer votre souris sur l’image pour afficher les transformations

lipofilling seins tunisie

Les résultats du lipofilling mammaire en Tunisie

A l’issu du lipofilling seins Tunisie, la variation du volume des seins est observée dès la fin de l’intervention. Par contre, la quantité greffée des cellules graisseuses peut diminuer de 30 % ceci est lié au rejet d’une partie des cellules par le corps. Mais les résultats ne seront pas affectés car les cellules en place vont continuer à augmenter de volume, ce qui sera observable sur le volume des seins. Il est possible d’observer quelques œdèmes post opératoires mais elles disparaîtront durant les deux à trois semaines. Il faut éviter le sport pendant les deux premiers mois.

Après le rétablissement complet, les seins auront une apparence naturelle et la variation du volume sera liée à la variation du poids du corps. Vous aurez des résultats complètement naturels sans la mise en place de corps étrangers.
Pour éviter toutes complications, votre chirurgien vous suivra jusqu’après votre retour pour s’assurer du bon déroulement de l’intervention. Il est également conseillé de faire des visites de control.

Merci de nous contacter pour toute autre information.