La silhouette de la femme est mise en valeur grâce à la forme et à la taille des seins. Pour certaines femmes, le taille des seins est non suffisante et donne un aspect plat créant des complexes et un manque de confiance. Il existe plusieurs techniques d’augmentation mammaire dont la plus populaire est celle des implants et le lipofilling. L’augmentation mammaire Tunisie représente une solution pour l’hypotrophie mammaire par implant mammaire, appelé également prothèse mammaire.

Les implants sont de différentes formes et tailles. Ils sont appliqués selon les résultats souhaités et la taille finale des seins. Une consultation avec votre chirurgien vous donnera une idée sur les différents types d’implants en donnant une idée sur les résultats finaux. L’intervention est simple avec un rétablissement rapide. Pour plus d’information sur les différents types d’implants mammaires, merci de nous contacter.

Comment se fait l’augmentation mammaire en Tunisie

Avant de faire une pose d’implant mammaire, un examen mammographique et clinique sont indispensables afin de déterminer l’absence de contre-indications. Il est très important d’écarter les risques de cancer de sein. Une première visite avec votre chirurgien est nécessaire pour discuter le déroulement de l’intervention et les attentes après la mise en place des implants.

L’intervention dure en moyenne une heure et nécessite un séjour en clinique de trois nuits pour un suivi complet. Elle est effectuée sous anesthésie générale. Le chirurgien place les prothèses derrière le muscle pectoral pour un meilleur soutien et un aspect final naturel sans relâchement des seins causés par le poids des implants. Les implants mammaires sont insérés via des incisions cachées pour la cicatrisation discrètes des plaies et leurs disparitions après un an.

Veuillez passer votre souris sur l’image pour afficher les transformations

implant mammaire tunisieaugmentation mammaire tunisie

Les résultats d'une augmentation mammaire par implants

Après votre intervention, un soutien-gorge de rétention doit être porté pendant un mois après l’intervention. Il faut un temps d’adaptation des tissus pour avoir les résultats finaux mais vous pouvez noter directement après l’intervention, l’augmentation du volume des seins. Une sensation d’étirement peut se manifester causée par l’adaptation des tissus au volume des implants. Les douleurs postopératoires sont calmées à l’aide des antalgiques et les œdèmes apparus disparaîtront après une à deux semaines.

L’aspect des seins est considérablement amélioré et les résultats sont d’apparence naturelle. La durée de vie des prothèses mammaires Tunisie est de douze ans, d’où la nécessité de changement après cette date.

Après votre retour votre chirurgien gardera contact avec vous afin de s’assurer des résultats et de l’absence des complications postopératoires.