Le lifting mammaire en Tunisie

Les premières signes de vieillissement sont les relâchements qui peuvent toucher la peau et les muscles. Ceci sera traduit par un relâchement de la poitrine, appelé ptôse des seins. Mais, les problèmes de relâchement peuvent être liés à l’allaitement ou à la grossesse. En fait, ce problème touche les femmes de différents âges et pas seulement les femmes à la ménopause.

Il existe plusieurs méthodes correctives grâce à la chirurgie esthétique. Pour le relâchement des petits seins, la pose d’implants mammaires peut se faire sans déplacement des mamelons. Pour les poitrines à taille suffisante, un lifting des seins par élimination des excès cutanées autour de l’aréole de la façon la plus discrète possible. L’intervention de lifting des seins en Tunisie permet de rétablir la forme des seins offrant un aspect plus jeune et une posture plus soutenue.

Comment se fait le lifting seins en Tunisie

Le lifting sein en Tunisie est une intervention simple qui se passe sous anesthésie générale et dure deux heures en moyenne. Il faut prévoir l’arrêt du tabac et la prise de médicaments à effet sur la circulation sanguine tel que l’Aspirine avant l’intervention pour éviter toutes complications possible durant ou après l’intervention et pour permettre une cicatrisation rapide des tissus.

Le chirurgien effectue deux incisions une autour de l’aréole et une allant de l’aréole jusqu’au pli en dessous du sein. L’excès de la peau est enlevé puis le reste sera refermé pour lever le sein et rétablir sa fermeté. Les fils de suture utilisés sont très fins afin de minimiser les cicatrices en plus des pansements en silicone qui aideront à la bonne cicatrisation des plaies.

Veuillez passer votre souris sur l’image pour afficher les transformations

lifting mammaire tunisielifting seins tunisie

Les résultats du lifting seins Tunisie

L’entretien des cicatrices après retrait des sutures est très important à l’aide des crèmes prescrites par votre chirurgien. Il faut éviter toute exposition au soleil sans une protection solaire adaptée et les cicatrices disparaîtront durant une année à peu près. Un œdème peut apparaître mais disparaîtra rapidement dans la semaine postopératoire. La patiente doit porter un soutien-gorge spécifique de maintien pour permettre une meilleure cicatrisation.

Le lifting des seins en Tunisie vous offre un rajeunissement instantané pour un aspect plus ferme. Il faut attendre six mois pour que les seins soient dans la forme finale. Il faut absolument se reposer durant les deux premiers mois en effectuant que de simples activités, donc pas de sport ou d’efforts physiques durant cette période. Ceci est dans un but de permettre la soudure des plaies et une cicatrisation rapide.