Lipofilling du visage

La structure du visage représente l’un des aspects esthétiques que plusieurs femmes souhaitent modifier afin d’avoir des traits plus attirants. Le lipofilling du visage offre une solution durable pour améliorer les dimensions du visage et donner un aspect bien défini des traits du visage. Elle est une alternative naturelle qui remplace les injections des produits résorbables ayant une origine synthétique offrant des résultats temporaires.

Le modelage du visage par lipofilling est une technique naturelle qui consiste à un transfert des cellules graisseuses collectées au niveau de zones dites donneuses. La greffe des cellules graisseuses redonne du volume aux pommettes et une nouvelle structure au visage. Elle permet un rajeunissement de la totalité du visage en comblant les premiers signes de vieillissement manifestés par l’apparition des rides.

Comment se fait le lipofilling en Tunisie

La première étape consiste à faire un examen clinique de la peau pour l’exclusion de toutes contre-indications telles que les maladies cutanées sévères ou les brûlures. Ensuite, les zones à traiter sont déterminées et préparées pour l’intervention. Il s’agit d’une simple intervention se déroulant sous anesthésie générale pendant une heure à deux heures.

La deuxième étape commence par une collecte de graisse. La liposuccion des cellules graisseuses est effectuée au niveau de zones donneuses telles que les fesses, les cuisses et la zone ventrale.

lipofilling visage Tunisie

Après traitement par centrifugation, les cellules adipeuses sont transférées dans les zones à traiter du visage. Les cellules seront réparties de façon régulière pour donner l’aspect souhaité aux zones traités à la fin de l’intervention.  En utilisant une aiguille fine, le chirurgien injecte la graisse collectée au niveau des rides pour rajeunir le visage et au niveau des zones déterminées pour modeler le visage tel que les pommettes.

Les résultats lipofilling Tunisie

A l’issu de l’intervention, vous pouvez noter une augmentation immédiate du volume qui sera réduit de 30 % à cause la dégénérescence des cellules rejetés par le corps. L’aspect de visage est rajeunit et les traits sont considérablement définies et structurés.

Généralement, un seul lipofilling est suffisant pour avoir les résultats souhaités car les cellules greffées continueront à accumuler de la graisse donnant plus de volume. Les résultats seront en place de façon durable sans aucun risque de rejet vu l’absence de produits étrangers.

Le lipofilling Tunisie donne des résultats complètement naturel et sans les effets secondaires des implantations de corps étranger pour une longue durabilité. Les résultats définitifs se mettront en place à partir du sixième mois après l’intervention.