Implants pectoraux Tunisie

L’apparence des muscles pectoraux est l’un des critères de beauté masculine considérés par les hommes. La mise en place d’implants ne concerne pas uniquement les femmes mais de plus en plus les hommes. Les implants donnent un aspect plus ferme et bien défini aux muscles pectoraux. Ces implants offre un aspect musclé sans la peine de passer des heures dans les salles de sports. Cette intervention permet de gagner du temps.

Le principe est le même que les implants féminins mais les implants pour les hommes sont plus durs. Cette intervention permet une correction de l’aspect relâché des muscles causé par le vieillissement ou les déformations musculaires pour donner un aspect plus attirant offrant plus de confiance en soi.

Comment se fait l’intervention d’implantation pectorale en Tunisie

Avant de commencer l’intervention, le chirurgien mesure le thorax afin de déterminer la taille adéquate des implants pectoraux. Il faut s’assurer de l’absence des contre-indications pour la mise en place des implants ou d’autres contre-indications pour les interventions chirurgicales avant d’effectuer l’intervention.

Après l’anesthésie générale, le chirurgien effectue des incisions de cinq centimètres, au niveau des aisselles, permettant l’accès aux muscles pectoraux.

implants pectoraux Tunisie

Les implants en silicone sont installés derrière le muscle pectoral. Ceci permet la stabilisation des implants et d’éviter tous mouvement pour une fixation à long terme. Ensuite, le chirurgien effectue des sutures pour refermer les tissus ouverts. Il finit par placer un pansement compressif pour assurer la fermeture des tissus et une bonne cicatrisation.

Les résultats des implants pectoraux Tunisie

Le résultat de l’implantation pectorale est perçu directement après l’intervention avec la définition des muscles pectoraux. L’intervention offre des résultats durables pour une apparence musclée grâce aux implants donnant un aspect ferme non altérable durant le temps.

Des douleurs peuvent se manifester après l’intervention et votre médecin prescrira des antalgiques pour les calmer. Les sensations d’étirement disparaitront d’une façon graduelle à la fin de l’adaptation des tissues aux implants. Vous devrez maintenir un boléro de contention durant un mois afin de faciliter la cicatrisation et maintenir les implants en place jusqu’à la cicatrisation complète des tissus. Il est possible de reprendre votre travail après deux semaines mais il faut reporter le sport jusqu’après une durée de deux mois.

Les implants pectoraux ne nécessitent pas un remplacement. Avec nos services bénéficiez d’un accompagnement tout au long de votre intervention pour des résultats garantis sans complications.
Pour plus d’information, merci de nous contacter.